Tic tac Rainette
Jeu de règles
    4 ans et plus
    2 à 4 joueurs
    15 minutes
Edité par Nathan - 2019
être le joueur à trouver le plus de petites bêtes !
Chaque joueur possède une langue de grenouille et doit trouver au plus vite les insectes. Le premier joueur retourne un jeton et le premier à trouver l'insecte sur le plateau le remporte !
A chaque saut de Rainette, le plateau est tourné d'un quart. Au bout de 4 manches, le joueur qui a gagné le plus d'insectes remporte la partie !
Mais attention aux jetons spéciaux : les couronnes donnent 1 point et les yeux grenouille enlèvent 1 point. aider les insectes tous ensemble à échapper à Rainette !
Chaque joueur possède une luciole qu'il insère entre les 2 plateaux pour trouver les insectes. Avant que Rainette ne saute, les joueurs devront retrouver le plus d'insectes possibles grâce à leur luciole. C'est magique : les insectes apparaissent lorsque la luciole passe dessous.
Jouez tous ensemble pour gagner contre Rainette, la grenouille gloutonne !