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Loup garou pour un crépuscule
Jeu de règles
    10 ans et plus
    3 joueurs et plus
    15 minutes
Edité par RAVENSBURGER - 2016
Après une longue nuit de pleine lune, le vil/age se riveme sous une aube sombre qui ne laisse rien présager de bon. I.ts Loups (jarou~ sont de retour, plus affamés quejamois. Le puissant Joupalpha, le loup shaman et Je loup rMur se sont glissés parmi les Iwbitants du village. Les lraitres serant'ils dêmaUlun avant que le temps ne soit êcoulê 1 À« Loup-Garou pour un Crépu~(U1e " chaque jOueur incarne un pf'r· sonnage tiré au hasard : simple villageois, villageois avec des capaCÎt~ spéciales ou Loup-Garou. Pour gagner, il faut retrouver derrierfquels joueurs se cachent IfS loups-Garous_ il moins d'en être un soi-mêmE'- Dans ce cas, il s'agit alors de semer la confusion et de détourner les soupçons sur les autrfs!
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